Le Display est une transposition de la publicité traditionnelle sur le digital. L'usage du terme display permet de distinguer la publicité de type graphique (bannières, bouton, hibillage ...) des liens commerciaux.

La publicité display décline la présenced'une marque sous la forme d'encarts publicitaires sur les sites Web des éditeurs.

Les campagnes display poursuivent généralement deux objectifs : La performance (inscriptions, achats, visites...) et la notoriété.

Le référencement payant ou SEA pour Search Engine Advertising consiste à diffuser des publicités ciblées sur les moteurs de recherche. Ces pubilicité prennent la forme de liens commerciaux qui s'affichent dans la page de résultats des moteurs de recherche.

Le SEA ou référencement payant permet de soumettre un message publicitaire (lien commercial) à un internaute en situation de recherche d'une information, d'un produit ou d'un service.

Le SEA permet d'atteindre les objectifs suivants :
  • Générer du trafic vers le site Internet.
  • Promouvoir de la notoriété sur le marché.
  • Générer des conversions (vente, inscription, téléchargement...)

Envoyez-nous un message

Vous avez un projet de publiticté sur Internet, laissez nous un message !